• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Souviens-toi... Ton arme la plus puissante, c'est ton coeur... ” Dans un monde de chaos sur lequel Lord Voldemort règne, seule un lieu résiste... Hogwart's School... qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {05} Tania Nightingale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de David Tennant...

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue1000/1000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue0/100000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (0/100000)

{05} Tania Nightingale Empty
MessageSujet: {05} Tania Nightingale   {05} Tania Nightingale Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:57

    {05} Tania Nightingale Iconzooeydeschanel17 {05} Tania Nightingale Iconzooeydeschanel13


    the character


    Nom : Nightingale
    Prénom : Tania, Cotton, Dawn
    Âge : 13 ans
    Année d'étude : 3e année

    Maison : Gryffondor
    Côté : Bien

    Description physique : Je suis grande, cheveux noirs qui cascadent dans le dos, et mince. Mon visage est dessiné d'un ovale parfait et rempli d'un teint plutôt pâle, pas du tout bronzé. Mes yeux sont d'une couleur plutôt indéterminée. Entre le vert et le bleu, avec une pointe de gris, peut être... je ne sais pas trop. Mes lèvres sont fines, et me donnent un petit air de folie sur lequel je ne cracherais pas. Mon visage est encadré par une petite frange de cheveux noirs. Mes cheveux ne sont pas colorés... je n'aime pas les accessoires et ce qui est du "surplus". Je préfère le naturel... tellement mieux. Sinon, je suis fine et élancée, sans doute légère. Je ne connais pas mon poids, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas pesée... En fait je crois bien que je m'en fiche et que ça m'importune, plus qu'autre chose.
    Caractère : Je suis vraiment gentille, douce et intelligente. Je suis plutôt cultivée, et juste avec une petite pointe de malice, en rapport avec mon jeune âge. Je suis peut être jeune, mais j'ai le courage des lions et de la répartie. Je ne me laisse pas faire, et je suis une grande tacticienne. On m'a toujours considérée comme sage, pleine de bonne volonté et le reste. Mais ce qu'on ne sait pas, et qu'on a jamais su... c'est que toutes mes belles facettes cachent de la haine et de l'amertume envers un certain chauffeur qui a percuté la voiture de mes parents. Non... je ne suis pas si blanche que j'en ai l'air. Mais ça me convient. La vie est injuste, et je le sais... je suis plus mature que mon âge ne pourrait le laisser paraître. Assurément.

    Histoire : Je suis née un jour tout à fait ordinaire, enfin... une nuit. Une nuit où il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel et où la lune était cachée, pleine, par des voilages de nuages superposés. La maternité dans laquelle je naquis était bourrée à craquer de pères anxieux, de mères en sueur et parfois en sang, et de gamins braillards. Parmi ces gamins, moi. Tania Nightingale. C'était en France, dans la petite ville de Tassin-la-Demi-Lune, en banlieue de Lyon. Mon père était là, une bouteille d'alcool à la main, et une barbe de quelques jours. Non pas qu'il était anxieux, mais c'était son soir de tournée des bars. Ce n'était qu'un ivrogne sans grande importance. Un crétin sans nom. Je suis encore étonnée qu'il n'ait jamais trompé ma mère. Vraiment étonnée.
    Ce soir là, il attendait dans la salle d'attente, le nez plongé dans le décolleté d'une infirmière. Ma mère, elle, se reposait dans la salle de repos. Une sage-femme m'emmena à mon père, et me confia à lui. J'avais beau crier, ne voulant pas me lover dans ses bras hostiles et poilus, même gras, la femme n'écouta pas mes plaintes et me mit dans les bras de mon père. Il sortit alors de la maternité en courant comme un fou, et m'emmena à la maison, dans un berceau et en compagnie de peluches réconfortantes. Alors à la maison, je ne sus comment, je parvins à faire léviter un ourson en peluche et à l'amener jusqu'à moi. Il y avait alors... de... la magie dans l'air. Bien sûr, j'étais trop jeune pour en avoir conscience, mais ce n'était pas grave.
    Quelques années passèrent. Le jour vint pour mes parents d'aller au Pôle Emploi, chercher du travail. Pour l'occasion, ils m'avaient confié à la nurse. Mais la tension dans l'air m'oppressait. Je n'avais que 7 ans, mais c'était assez pour comprendre qu'un malheur allait arriver...
    Mes soupçons furent vite confirmés. Alors que j'étais sous la douche, la radio allumée, j'entendis la présentatrice annoncer un flash spécial, qui coupait ma chanson préférée.

    “ Nous vous interrompons pour un flash spécial. Je suis sur la Départementale 9, où un terrible accident a eu lieu. Des témoins nous ont affirmés que la voiture appartenait à Neyl et Jack Nightingale. Un routier les aurait percuté de plein fouet et expulsé dans le faussé. Ils sont morts sur le coup. Des secouristes tentent de les extirper de leur auto, qui pourrait prendre feu à tous moment. Si vous êtes de leur famille, n'hésitez pas à nous rejoindre. C'était Sally Edenhart, en direct sur RTL2 ”

    J'étais dépitée. J'en arrêtai l'eau, et sortais de la douche. Je m'essuyais et m'habillai, prête à affronter la réalité, bien que dans mon regard on lisait facilement le désespoir. Je demanderais à la nurse de m'emmener sur le lieu de l'accident...
    Sur les lieux de l'accident, tout devint plus clair. Pas pour la mort de mes parents, mais pour autre chose, concernant mon père. Un enfant d'à peu près 10 ans s'avança vers les officiers et dit “ Laissez-moi passer, je suis son fils ! ”. À sa suite arriva une grande blonde sur échasses, habillée de façon... suggestive, comparé au garçon, droit et bien habillé. Alors comme ça, mon père aurait finalement eu une aventure ? Si ma mère savait ça, elle se retournerait dans sa tombe ! Mais passons... l'accident me choqua plus que ça.
    Quelques années plus tard, je pris contact avec mon officiel demi-frère. On me confia à ma grand-mère. Elle m'éclaira sur mes pouvoirs, de quand j'étais bébé, et m'emmena vivre en Angleterre. Elle me dit...
    “ Souviens-toi, ma chérie... Là-bas, ton arme la plus puissante, c'est ton cœur... Je t'ai inscrite à Poudlard, c'est une école de sorciers. Vis ta vie, là-bas ! Ne reviens pas sur tes erreurs passées... Soi toi-même. ”
    Le lendemain, je me trouvais dans un wagon de train pour un nouveau monde...

    Famille & Relations : Je suis seule... peut être pas au monde, mais seule quand même. Mes parents ont péri dans un accident de voiture lorsque j'avais juste 7 ans. Le choc les a tué sur le coup. Mon frère ainé, 17 ans aujourd'hui, n'a pu le supporter, et a fait ses valises alors qu'il n'était âgé que de 10 ans. Petit à petit, la famille est partie en vrille. Mes grand-parents se sont séparés, mes cousins et cousines ne sa parlaient plus... depuis que je suis rentrée à l'école, la situation s'arrange un peu. Mais malgré ça, je m'entends bien avec beaucoup de gens... J'ai rencontré Hermione Granger et Ronald Weasley dans le Poudlard Express, ainsi que la personne pour qui mon cœur s'emballe... David Lowner.


    behind the computer


    Prénom : Lucie
    Âge : 12 ans et demi
    Forums ? Si oui, lesquels ? Celui-ci et deux autres Smile
    Célébrité sur l'avatar : Zooey Deschanel


Dernière édition par Tania Nightingale le Dim 3 Mai - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor
Gryffindor
Hermione Granger


Messages : 366
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses rêves avec Tom Felton...

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue1000/1000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue0/100000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (0/100000)

{05} Tania Nightingale Empty
MessageSujet: Re: {05} Tania Nightingale   {05} Tania Nightingale Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-lecole.1fr1.net
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de David Tennant...

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue1000/1000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue0/100000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (0/100000)

{05} Tania Nightingale Empty
MessageSujet: Re: {05} Tania Nightingale   {05} Tania Nightingale Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:47

Je pense pas que ce soit utile de me souhaiter la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de David Tennant...

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue1000/1000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{05} Tania Nightingale Left_bar_bleue0/100000{05} Tania Nightingale Empty_bar_bleue  (0/100000)

{05} Tania Nightingale Empty
MessageSujet: Re: {05} Tania Nightingale   {05} Tania Nightingale Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

[Présentation ajoutée]

Je me valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{05} Tania Nightingale Empty
MessageSujet: Re: {05} Tania Nightingale   {05} Tania Nightingale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{05} Tania Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choc pour... elle ( Tania )
» Tania, dites Lucy the Time Lady or Doctor's Daughter
» Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Hogwart's School • :: In a new world... administration :: Présentations & Répartitions :: Présentations validées-
Sauter vers: