Hermione Granger Gryffindor

Messages : 366 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 24 Localisation : Dans ses rêves avec Tom Felton...
Carte Chocogrenouille Relations: Points de vie:
   (1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: {01} Hermione Jean Granger Ven 10 Avr - 18:36 | |
|
the character
Nom : Granger Prénom : Hermione Jean Âge : 13 ans Année d'étude : 3ème année
Maison : Gryffondor Côté : Bien - Mal
Description physique : Je suis grande, ma taille est assez fine. J'ai le visage oval, mes cheveux sont plutôt blond-roux mais ils peuvent apparaîtrent bruns. J'ai des taches de rousseurs sur le nez en été, les yeux noisettes, des lèvres rose tendre. Je porte l'uniforme du collège lors des cours ( qui se compose d'une jupe plissée grise, de chaussettes montantes gris foncé, une chemise blanche, d'un pull à col en V gris foncé et d'une cravate aux couleurs de ma maison ) mais je porte une jupe bleu nuit perlée de blanc, un débardeur blanc et un gilet bleu nuit lorsqu'il n'y a pas cours. Caractère : Je suis très intelligente mais à cause de cela je suis seule, très souvent seule. Mais il peut m'arriver d'avoir des amis. Je suis sage et respectueuse des règlements bien qu'il m'arrive de m'embarquer dans des aventures abracadabrantes et dangeureuses mais je m'en sors pas trop mal !
Histoire : Je suis née au milieu d'une famille de Moldus, jusqu'à mes sept ans j'ai toujours cru que j'étais une Moldu mais à sept ans des choses inexplicables commencèrent à m'arriver. Après avoir passé deux ans dans un incroyable fouillis mes parents m'apprirent que j'étais une sorcière. Et à mes onze ans je reçu une lettre d'Hogwart's School comme quoi je devais aller étudier là-bas. Après avoir acheté tout le matériel nécessaire je m'y rendais pour recevoir mes cours. Deux ans sécoulèrent au cours desquels des aventures fantastiques m'arrivèrent ! Cette année je suis de retour au collège et j'espère bien vivre une année encore plus incroyable que les précédentes ! Famille & Relations : Ma famille de Moldus, Harry Potter et Ronald Weasley comme meilleurs amis, Ginny Weasley et Tania Nightingale comme meilleures amies. Autres : Un chat ^^
behind the computer
Prénom : Julie Âge : 15 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Yep deux dont celui-ci Célébrité sur l'avatar :Emma Watson bien sûr !
|
|