| Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffindor

Messages : 366 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 24 Localisation : Dans ses rêves avec Tom Felton...
Carte Chocogrenouille Relations: Points de vie:
   (1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Mer 13 Mai - 19:49 | |
| Bah à ce que j'ai cru comprendre de Ginny, ce n'est pas une grande perte ! Elle l'appelle Fleurk... Vous voyez le truc ?! Elle la hais ! _________________ A Pretty Girl |
|
 | |
Tania Nightingale Gryffindor

Messages : 242 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 21 Localisation : Dans les bras de David Tennant...
   (1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Mer 13 Mai - 20:00 | |
| J'ai cru comprendre, oui... mais ce n'est pas justifié ! Elle est très agréable, dans le fond, quand elle ne vous fait pas ses cheveux à la L'Oréal et que vous les recevez dans le nez...(xD / Ah... j'ai trop envie de faire un new perso !!!!  ) _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |

Messages : 366 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 24 Localisation : Dans ses rêves avec Tom Felton...
   (1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Mer 13 Mai - 20:16 | |
| [ vas-y nounouille xD ]
Ah oui c'est vrai... Ils sont pitoyables les garçons en présence de Vélanes, non ? On dirait des chiens qui bavent sur un steak bien saignant ! _________________ A Pretty Girl |
|
 | |

Messages : 242 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 21 Localisation : Dans les bras de David Tennant...
   (1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Mer 13 Mai - 20:33 | |
| Complètement d'accord... elle pourrait faire son truc des cheveux à la L'Oréal sur un mur qu'ils se cogneraient dedans... lorsqu'on leur expose une Vélane, ils deviennent comme des pantins qu'on manipule extrêmement facilement... _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |
Luna Lovegood Ravenclaw

(1000/1000) Gallions:
   (300/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Mer 13 Mai - 22:37 | |
| - Ça doit être joyeux à Beauxbatons! rigolai-je Je voulais y aller, mais bon Poudlard c'est bien aussi ^^. [moi aussi j'ai trop envie d'un new perso là (envie soudaine xD) mais je sais pas qui...] |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 13:06 | |
| (Bah invente xD)
L'inconvénient, là-bas, c'est qu'ils ne prennent que des françaises... la langue est trop compliquée à apprendre à des étrangers... c'est ce que dit Madame Maxime. _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 17:17 | |
| Ah oui je comprend... Pourtant j'étais en France et j'avais un peu étudié le français, ce n'est pas si compliqué... si ?
[ moi j'ai envie d'un autre perso actif xD ] _________________ A Pretty Girl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 19:30 | |
| Elle connaissait Fleur. Vaguement. Elle se rappelait surtout de son lancer de cheveux... à la L'Oréal...
Reverie imita Fleur et dit :
- Parce-qu'elle le vaut bien !
Elle se détendait peu à peu. Ces filles étaient vraiment très sympa.
Peu après, le sujet dériva sur le français. Reverie parlait français. Grâce à son père...
Elle se rappela alors que c'est ce qui lui
avait permis d'entrer à Beauxbâtons. C'est alors qu'Hermione posa une question, Reverie répondit :
- Et bien c'est une langue très complexe et plutôt difficile. Mais comme tout, avec un peu de travail... On peut rapidement avoir quelques bases...
|
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 19:35 | |
| Oui, tout comme l'anglais... d'ailleurs, Emily a des progrès à faire ! N'est-ce pas ?
Je lui donnais un coup de coude et elle nous lança, dans la lune.
Mais où est Arry Potter ?
*Qu'est-ce que je disais...* _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 20:00 | |
| J'éclatais de rire malgré l'espèce de truc qui s'était réveillé dans ma poitrine lorsqu'elle avait demandé où était Harry...
Le célèbre Potter ? Oh attendez ! ça me rappelle quelque chose... lorsqu'il venait d'arriver, il n'était pas très assuré, et l'un de nos profs a sortit : Ah oui, Potter... notre nouvelle célébrité ! Il en a bafouillé toute la journée ! Parfois ça peut être bête les garçons... Vous parlez d'autres langues vous ? _________________ A Pretty Girl |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 20:23 | |
| Un peu le français, mais je garde l'anglais comme langue principal, disons... _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 20:27 | |
| - En plus de l'anglais ? Je parle français =)
Autant les laisser deviner... Sur le fait qu'elle vient de Beauxbâtons.
|
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 20:55 | |
| Oh ! Je ne parle qu'anglais... je me débrouille bien sûr dans d'autre langues mais sinon... C'est quoi votre matière préférée ? _________________ A Pretty Girl |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Jeu 14 Mai - 21:07 | |
| Oh... je crois que c'est largement la Défense Contre les Forces du Mal ! Et vous, les filles ? Quelle est votre matière préférée à Poudlard ? _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:02 | |
| - J'apprécie également la Défense contre les forces du mal ! Du moins... C'est le cours le plus interressant !
*Quand le professeur est à la hauteur...*
|
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:06 | |
| Moi... j'ai toujours eu du mal dans cette matière... Mais je préfère honnêtement les Sortillèges... Ou l'Histoire de la Magie... Oh je sais pas ! Il y en a tellement ! _________________ A Pretty Girl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:14 | |
| - D'un autre côté, il paraît que tu es forte en tout ! Même en défense contre les forces du mal... Alors tu n'as pas à t'en faire !
Reverie perdait peu à peu de sa timidité. Elle se sentait vraiment bien entourée de personnes aussi sympatiques !
|
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:33 | |
| C'est bien vrai, ça ! Mais j'ai ouïe dire qu'une petite Serdaigle t'aurait égalée en potions ? Qui était-ce pour t'affronter ? _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:38 | |
| La soeur d'Harry à ce que j'ai compris. Mais je ne lui en veux pas. Je ne perdrai pas ma réputation de meilleure élève ! Et puis, c'est bien connu ! Les Serdaigle sont travailleurs et ont de bonnes notes... Je ne dis pas ça contre vous ! _________________ A Pretty Girl |
|
 | |
Lily L. Potter Ravenclaw

Messages : 239 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 21 Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 17:43 | |
| De toute manière, elle n'est qu'en première année, ce devait être un coup de chance... mais attends... la sœur d'Harry ?! Comment est-ce possible ? Il n'a pas de sœur...
(La flemme de changer le compte -_-") |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 18:03 | |
| - Bah apparemment si... Elle s'appelait POTTER... Maintenant, je ne sais pas trop...
|
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 18:32 | |
| Oui... je te crois. Mais je n'étais pas là, je suis partie mettre des fleurs et entretenir la tombe de David... comme il me manque !
Je renfrognais mon chagrin. _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 18:37 | |
| *David ? Qui est David ?*
Reverie regarda Tania, sans comprendre. Qui était ce David ? Elle avait juste compris qu'il était... Mort ?
Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 15 Mai - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |

(1000/1000) Gallions:
   (0/100000)
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 18:40 | |
| Je vis l'air perdue de Reverie.
Oui, hum... David était mon petit ami... et il est mort d'une crise de bonheur juste avant que nous ouvrions le Bal du Printemps... _________________ La vie est une suite de désastreux événements... désespérément vôtre.  Tania Nightingale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] Ven 15 Mai - 18:46 | |
| *Crise de bonheur ? Houlà... C'est compliqué !*
Reverie secoua la tête, puis finit par la hocher pour faire comprendre à Tania qu'elle n'avait pas besoin de donner plus d'explication car elle en avait conclu que cela lui faisait mal d'en parler.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie]  | |
| |
|
 | |
| Un après-midi entre amies [Luna - Kristen - Ginny - Tania - Emily - Reverie] | |
|