• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Souviens-toi... Ton arme la plus puissante, c'est ton coeur... ” Dans un monde de chaos sur lequel Lord Voldemort règne, seule un lieu résiste... Hogwart's School... qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 {15} Lily Luna Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:19

    {15} Lily Luna Potter I217 {15} Lily Luna Potter I1414 {15} Lily Luna Potter I1613


    the character


    Nom : Potter
    Prénom : Lily, Luna
    Âge : 11 ans
    Année d'étude : Première année, mais je suis déjà très douée et courageuse ^^

    Maison : Serdaigle
    Côté : Bien

    Description physique : J'ai tout l'air d'une enfant innocente, et plutôt fragile. J'ai aussi sûrement l'air d'une gamine à peine sortie du berceau et qui pleure à la moindre égratignure, mais gare aux préjugés ! Mes yeux bleus pacifique induisent en erreur bien des gens... ainsi que mon petit visage rond et rieur, et mes longs cheveux roux. Ces cheveux et ses yeux, je les ai hérités de ma mère... Lily Potter. J'ai aussi hérité de son prénom et de son nom de famille, bien entendu... J'ai le teint pâle de la famille, qui, sans me vanter, me va à ravir. J'ai quelques bleus et blessures sur les genoux et les coudes, dues à quelques combats ou sortilèges ratés. Mais le problème, c'est que je suis petite. Aussi mince, mais petite quand même... j'ai vraiment hâte de grandir !
    Caractère : J'ai, c'est certain, le même caractère bien trempé et courageux que mon frère, et la longue lignée que je perpétue. Mais en revanche, je ne suis pas allée à Gryffondor, mais à Serdaigle. J'avais le talent et l'intelligence en plus de la stratégie, du courage et du sens du sacrifice. Je n'en suis pas moins douée pour m'attirer des ennuis, tout comme mes parents et mon frère avant moi. Autrement, rien à dire sur ma générosité et ma douceur... je suis aussi très compréhensive et d'un grand soulagement pour les autres, en cas de coups durs. Je suis surtout une battante, ne battant jamais en retraite. Je n'ai peur de rien, et je le vaux bien... les Potter ne sont pas n'importe qui ! Je ne suis pas issue de n'importe quelle famille de sorciers...

    Histoire : Je suis née un triste jour. Le jour où Lord Voldemort avait atteint l'apogée de son règne, à terroriser les Moldus et les sorciers, à toujours vouloir tuer, tuer et tuer encore plus... Albus Dumbledore, l'actuel directeur de Poudlard, se préoccupait pour ses élèves plus que jamais, et mon père s'acharnait à renforcer les défenses autour de notre maison à Godric's Hollow, tandis que ma mère accouchait. Ils étaient terriblement inquiets, l'un comme l'autre. Et il y avait mon frère, qui ne braillait pas le moins du monde dans son berceau, alors qu'il n'était âgé que de 2 ans à peine. Mais... cette nuit là passa plus vite que prévu... peut être trop vite. Le professeur Dumbledore vint observer notre maison, car il savait qu'à l'intérieur, il y avait un nouveau-né, et un futur sorcier qui entrerait à Poudlard dans 9 ans. Il entrevit alors une ombre... elle s'insinua en douce dans notre maison. Nous étions à l'étage et ne nous en étions pas aperçu. Il s'agissait du redouté Voldemort... Il pénétra plus vite que l'éclair dans la pièce où nous étions et tua alternativement mon père et le chat, qui rôdait. Ma mère s'était à peine remise de l'accouchement, grâce aux sortilèges prodigués par mon père. Elle nous protégeait du mieux qu'elle pouvait, seulement... il parvint à la tuer. Mais le plus étrange, c'est que ni mon frère ni moi ne furent touchés. Effrayé, Voldemort resta pourtant, essayant à nouveau. Puis Dumbledore arriva et le fit fuir. Il nous prit dans ses bras et transplana jusqu'à son bureau. Il m'y laissa, et emmena mon frère chez les Dursley, nos oncle, tante et cousin. Il l'abandonna, et revint me voir. Je n'irais à Poudlard que dans 11 ans... il fallait qu'il m'éduque en secret... et il y parvint. Enfin, en ce jour de mai, j'eus enfin droit à ma répartition et première année... peut être reconnaîtrais-je mon frère ?
    Famille & Relations : J'étais très amie avec le professeur Dumbledore, avant que sa mort ne frappe... c'est lui qui m'a recueilli, et élevé, comme la sœur qu'il n'avait jamais dorloté. Ce fut lui qui confia mon frère à mon oncle et ma tante, ces idiots de Moldus ! Ils ont peur de la magie, c'est tout... encore, je suis plutôt amie avec les amis de mon frère (Hermione, une certaine Tania, Ron, Luna etc.). Bien sûr, c'est mon frère qui compte le plus pour moi... s'il mourrait ou disparaissait, je ne pourrais jamais le supporter. Mais ce que je n'ai jamais supporté, à son sujet, c'est que c'est lui qui récolte les honneurs à chaque fois... "Celui qui a survécu", "Le Survivant", "L'enfant unique qui a survécu"... Eh ! Il a une sœur, et elle a survécu, elle aussi...
    Autres : Je suis très douée pour la magie ? Mince, je l'ai déjà dit...


    behind the computer


    Prénom : Lucie (encore -_-")
    Âge : 12 et 3 mois
    Forums ? Si oui, lesquels ? Celui-là, banane xD
    Célébrité sur l'avatar : Mackenzie Foy


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 15 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:21

J'arrivais, impatiente, surexcitée, vêtue de la robe de sorcière que je convoitais de revêtir depuis 11 ans. 11 longues années passées dans l'ombre d'un frère célèbre et d'un Directeur de collège aimant... 11 ans passés dans l'ombre totale. Zaphyr Angel vint enfin nous ouvrir les portes de la Grande Salle. Quelques uns des plus âgés des élèves riaient (des Serpentard), d'autres nous souriaient. Nous avancions, dans l'allée centrale. Devant nous se dressait en largeur la grande table des professeurs, qui nous regardait avec appréhension et affection. Surtout avec compréhension. En face d'une chaise vide de cette table (sans doute celle de Zaphyr, qui nous accompagnait), il y avait un tabouret sur lequel était posé un chapeau de sorcier difforme. Dès que nous fûmes arrivés, il se mit à chanter. J'en fus éberluée. Ensuite, Zaphyr sortit de sous le chapeau une liste de noms. Elle commença à la lire, et j'étais malheureusement la première.

Lily Luna Potter !

Un vent parcouru l'assemblée. Une Potter ? Comment était-ce possible ? C'est sûr que j'étais certainement aussi bienvenue ici en tant que membre de la famille Potter qu'un cheveu dans une soupe ou qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine... Mais j'avançais, sûre de moi. Le stress m'envahissait peu à peu, mais je ne laissait rien paraître. J'étais une Potter, nom d'un chien ! Le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues...

I. Vous vous promenez sur le Chemin de Traverse, une vieille sorcière âgée se fait agressée. Que faites-vous ?

• Vous sortez votre baguette et vous la protégez.

II. Un ami vous a emprunté votre manuel de Métamorphose mais vous ne l'a pas rendu.

• Vous empruntez un livre à la bibliothèque.

III. Demain vous passez vos BUSE.

• J'ai relu mes leçons, ça devrait suffire.

IV. Vous êtes en retard à votre cours de Potions, vous...

• ... vous excusez.

V. Un élève vous provoque en duel. Que faites-vous ?

• Vous y allez, sûr de vous.

VI. Quelle est votre principale qualité ?

• Vous avez de bonnes notes.

VII. Quel est votre principal défaut ?

• On vous dit " tête brûlée "

VIII. Quel est votre rêve le plus cher ?

• Réussir vos études.
• Avoir une vie bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de David Tennant...

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue1000/1000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue0/100000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (0/100000)

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Bienvenue à...

S E R D A I G L E !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ravenclaw
Ravenclaw
Luna Lovegood


Messages : 268
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue1000/1000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue300/100000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (300/100000)

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

(re)Bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:11

Re-merci !

J'espère que ça va, comme histoire ? Parce que vu qu'à la base Harry n'a pas de sœur et que Lily est sa fille... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ravenclaw
Ravenclaw
Luna Lovegood


Messages : 268
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue1000/1000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{15} Lily Luna Potter Left_bar_bleue300/100000{15} Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (300/100000)

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

Bah ouai, on nivente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Hey Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

Quoi "Hey ! Hey !" ? xD

En tout cas, je dis merci, je ne sais pas pourquoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

Hey Hey ==> Bienvenue... roo...
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Désolé xD Je suis crevée, Flo... au théâtre j'étais bidonnée, ensuite j'ai fait la cuisine et rangé la maison, alors maintenant STOP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

*manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Ravenclaw
Ravenclaw
Lily L. Potter


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où est le danger et le risque, qui poursuivent mon frère Harry...

{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

Ouais, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{15} Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: {15} Lily Luna Potter   {15} Lily Luna Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{15} Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {09} Luna Lovegood
» Darliing-Butterfly {* Sucré-Salé au pays de Lily Luna Potter... - Blog Potterfiction
» Une nouvelle aire, de Lily L. Potter
» Une visite à l'infirmerie (Pour Lily : PV Luna au début, Harry pour le reste)
» Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Hogwart's School • :: In a new world... administration :: Présentations & Répartitions :: Présentations validées-
Sauter vers: