• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vou s'rez juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailer
Et leur patience et proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
• Hogwart's School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

“ Souviens-toi... Ton arme la plus puissante, c'est ton coeur... ” Dans un monde de chaos sur lequel Lord Voldemort règne, seule un lieu résiste... Hogwart's School... qui rejoindrez-vous ?

AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

{08} Présentation d'Anastasiya

3 participants
AuteurMessage
Anastasiya Bolkonovitz
Slytherin
Slytherin
Anastasiya Bolkonovitz

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{08} Présentation d'Anastasiya Left_bar_bleue1000/1000{08} Présentation d'Anastasiya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{08} Présentation d'Anastasiya Left_bar_bleue0/100000{08} Présentation d'Anastasiya Empty_bar_bleue  (0/100000)

{08} Présentation d'Anastasiya Empty
MessageSujet: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

{08} Présentation d'Anastasiya 110 {08} Présentation d'Anastasiya 210

the character

Nom : Bolkonovitz
    Prénom :Anastasiya
    Année d'étude : 5ème année

Maison : Serpentard
    Côté : Bien

Description physique : Bon... Commençons donc par le tout début. Physiquement, on croirait un ange descendu du ciel. De longues jambes gracieuses et fines tiennent un corps des plus jalousé. Des jambes dignes d'une ballerine qui pivoterait délicatement. Ses cuisses ne montrent aucun défaut et ses hanches aux courbes délicieuses en font baver plus d'un d'envie. Son ventre, plat et ne démontrant aucun excès de poids, est fièrement démontré lorsqu'elle porte son fameux bikini. Même si son corps en fait crever plus d'une de jalousie, elle a un complexe et c'est un peu ridicule... Deux épaules si finement assorties avec son corps frêle sont le plus souvent cachées par ses cheveux d'un brun chocolat délicieux, bouclés et dansant à chacun de ses pas. Ses lèvres sont naturellement rosées et si bien assorties avec la couleur de ses ongles si parfaitement acéré Un petit nez, des joues roses où creusent, lorsqu'elle sourit, deux adorables pommettes ajoutent beaucoup de finesse à ces traits dignes d'une délicate poupée de porcelaine. Ce qui la diffère des autres jeunes femmes ce sont ses manifiques yeux. Deux yeux légèrement bridés qui vous font deviner que cette jeune femme n'est pas entièrement d'origine Anglaise.

Caractère : Anastasiya est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur .Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repousser. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, cette jeune "sang-pur"refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle ,patiente, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes,Anastasiya est une personne très attachante et ,une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Anastasiya consacre beaucoup d'importance à son travail. Elle l'aime plus que tout. Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies. Avis aux intéressés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop ,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possible. Avis aux amateurs!

Histoire :Le départ de son père

Une petite fille se tient debout devant le portail d’une immense et ancienne propriété, un livre en main, regardant l’homme qui se tient face à elle. Celui ci semble être son paternel. Il lui demande si elle saura s’occuper de tout à présent. La petite fille répond que oui,lui adressant un signe de tête affirmatif, son père lui tend alors un collier avec un rubis dessus. La jeune Anastasiya Bolkonovitz le prend volontiers, l’homme lui frotte alors affectueusement la tête en guise d'aurevoir, ou plutôt en guise d'adieu, elle sourit tout de même. Elle se doute pas que son père ne reviendra plus jamais à présent. Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire...une guerre entre le bien et le mal.Une guerre dont Anasasiya connaissait les conséquences malgrès elle... Elle le regarda s’éloigner d’un air triste. Il lui avait bien dit que son devoir serait à elle aussi de se battre pour retablir la paix dans leur pays. Cependant la petite Ana était bien trop jeune pour comprendre cela...

Une jeune fille se tient debout dans une salle vide. Un cercle d’invocation est sur le sol. Elle récite une formule par cœur : « Je commande, tu resteras à mes côtés, mon destin dépend de ton épée. Poussé par le refuge du Saint Graal. Si tu accèdes à ma requête, répond moi ! Que le serment prenne forme ici. Je suis l’incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis la chasseuse du mal dans ce monde éternel. Toi, les sept cieux qui supporte la grande trinité. Apparais dans le cercle des contraintes ! Oh gardien de l’équilibre ! » Formule finit, une lumière rouge jaillit de sa maison. Eclairant les alentours. Anastasiya sourit, visiblement fière et sure d’elle. Elle pense alors à ce moment avoir tiré la meilleure des cartes. Mais un petit imprévu semble pourtant avoir lieu. Elle tombe au sol, surprise et part en courant voir ce qui a bien pu se passer.

Famille & Relations : La jeune Anastasiya n'a malheureusement plus de famille si ce n'est quelques cousins éloignés.Quant à ses relations en général, elle se fait des amis assez facilement malgrès son statut de Serpentard.

Autres :

behind the computer

Prénom :Yumi
    Forums ? Si oui, lesquels ?///
    Célébrité sur l'avatar :
Ashley Greene

Dernière édition par Anastasiya Bolkonovitz le Dim 19 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor
Gryffindor
Hermione Granger

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
{08} Présentation d'Anastasiya Left_bar_bleue1000/1000{08} Présentation d'Anastasiya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gallions:
{08} Présentation d'Anastasiya Left_bar_bleue0/100000{08} Présentation d'Anastasiya Empty_bar_bleue  (0/100000)

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

Vive les Serpentard xD je vais me faire massacrer xD

Bienvenue ! Pas besoin de te présenter je t'envoie illico à Slytherrin !
https://poudlard-lecole.1fr1.net
Anastasiya Bolkonovitz
Slytherin
Slytherin
Anastasiya Bolkonovitz

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:28

Merci beaucoup ! =)
Hermione Granger
Gryffindor
Gryffindor
Hermione Granger

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:36

si tu veux on peut faire un sujet ^^
Anastasiya Bolkonovitz
Slytherin
Slytherin
Anastasiya Bolkonovitz

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:39

Je viens d'en creer un si ça t'interesse ^^
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:45

Bienvenu, mais la répartition serait préférable. Parce que si on envoie tout le monde d'office dans une maison, c'est pas terrible...
Anastasiya Bolkonovitz
Slytherin
Slytherin
Anastasiya Bolkonovitz

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:55

Ok, je fais ça =)

Et le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues...

I. Vous vous promenez sur le Chemin de Traverse, une vieille sorcière âgée se fait agressée. Que faites-vous ?

• Vous sortez votre baguette et vous la protégez.•

II. Un ami vous a emprunté votre manuel de Métamorphose mais vous ne l'a pas rendu.

• Vous allez le voir en face et vous lui dites tout ce que vous pensez de lui.

III. Demain vous passez vos BUSE.

• Hein ? Des BUSE ? Bah, j'ai des antisèches !

IV. Vous êtes en retard à votre cours de Potions, vous...

• ... vous installez au premier rang et bavardez avec votre voisin.

V. Un élève vous provoque en duel. Que faites-vous ?

• Vous y allez, sûr de vous.

VI. Quelle est votre principale qualité ?

• Vous obtenez toujours ce que vous voulez.

VII. Quel est votre principal défaut ?

• On vous dit " langue de vipère "

VIII. Quel est votre rêve le plus cher ?

• Devenir très puissant(e).
Hermione Granger
Gryffindor
Gryffindor
Hermione Granger

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

de toute façon elle va à Serpentard même avec cette répartition xD
Anastasiya Bolkonovitz
Slytherin
Slytherin
Anastasiya Bolkonovitz

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

Que voulez-vous, je suis diabolique Twisted Evil
Tania Nightingale
Gryffindor
Gryffindor
Tania Nightingale

Carte Chocogrenouille
Relations:
Points de vie:
Gallions:

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Si tu le dis... donc du coup, je pense verrouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {08} Présentation d'Anastasiya   {08} Présentation d'Anastasiya Icon_minitime

{08} Présentation d'Anastasiya
Page 1 sur 1